APBF

L'APBF

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Veiller à la protection du caractère distinctif de Bois-Franc,
en s’assurant du respect des exigences de la Servitude architecturale

Veiller à la protection du caractère distinctif de Bois-Franc,
en s’assurant du respect des exigences de la Servitude architecturale

Conseil d’Administration

Le Conseil d’Administration représente les intérêts des résidents de Bois-Franc en ce qui concerne les opérations fiduciaire de l’organisme et a pour devoir de mettre en place une politique de gestion à long terme et une stratégie de direction.  Le CA doit être composé de sept administrateurs, qui se réunissent mensuellement afin de veiller au bon cheminement de l’organisme.

  • Marc-André Roy, Président
  • Nicolas Galardo, Vice-Président
  • Elise Rossi, Secretaire
  • Sylvain Labastrou, Administrateur
  • Richard Beauchamp : Administrateur
  • Sabiha Djebbar, Administratrice/ Directrice

Le rôle d’administrateur

L’administrateur:

Tout propriétaire d’une résidence à bois franc  peut  poser sa candidature pour devenir  administrateur BÉNÉVOLE. Les candidats seront élus par les membres de l’APBF lors de l’Assemblée Annuelle. Pour être éligible,  ils doivent être:

  1.  Propriétaire
  2. Inscrit comme membre
  3. Rempli  et déposé le formulaire avant la date d’échéance.

Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec nous.

Poser votre candidature

Le candidat doit faire parvenir au comité de mise en candidature son curriculum vitae ainsi que le formulaire, que vous retrouverez au bas de la page, dûment complété au moins 15 jours avant la tenue de l’assemblée annuelle.

Il est à noter que les candidatures doivent être appuyées par dix membres enregistrés à l’Association des Propriétaires de Bois-Franc.

Un comité de mise en candidature étudiera les candidatures soumises. Il dressera une liste de tous les candidats admissibles désignés dans les formulaires de mise en candidatures valides.

Les personnes qui poseront leur candidature se verront allouer une période de deux minutes pour s’adresser à l’assemblée, lors de l’assemblée annuelle,  afin de faire connaître les motifs de leur engagement.

 
 

Cet article est également disponible en : Anglais

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