APBF

L'APBF

APBF

Veiller à la protection du caractère distinctif de Bois-Franc,
en s’assurant du respect des exigences de la Servitude architecturale

Elle veille à la protection du caractère distinctif de Bois-Franc
en s’assurant du respect des exigences de la Servitude architecturale.

Mission

L’APBF a pour mission de veiller à la protection du caractère distinctif de Bois-Franc en s’assurant du maintien et du respect des exigences de la Servitude architecturale.  Elle s’assure aussi de représenter les propriétaires auprès des autorités de l’arrondissement Saint-Laurent.

Elle travaille dans la communauté afin de sensibiliser les propriétaires à leurs droits, obligations et responsabilités à l’égard de la Servitude architecturale enregistrée sur les différentes propriétés de Bois-Franc, ce qui donne au quartier un environnement unique.

Sa deuxième mission, et non la moindre, est de susciter un sentiment d’appartenance dans le cœur des résidents. Cela se traduit par l’organisation d’événements rassembleurs tels que la fête d’Halloween et la fête de noël.

Valeurs

L’APBF est convaincue que favoriser la vie de quartier est au cœur de la réussite d’un développement urbain. Créer un sentiment d’appartenance au sein de la communauté de Bois-Franc est ce sur quoi se concentre l’Association en organisant des événements qui rassemblent tous les résidents du quartier.

Nos valeurs :

  • Vous informer est notre devoir.
  • Nous tenir informé, c’est pour mieux vous servir.

 
 

X